Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
14 mai 2008

Il FAIT BEAU

Du coup..............................

P1040584

P1040583

si y a un truc qui me passionne pas, c'est ça.....mais vraiment pas, mais vu que je les inscrit samedi à l"cole, faut vraiment que je m'y mette....ça me saoule trop; c'ets chiant, pénible, gavant, lourding, .......

édit de 9h40:je vais vous montrer tous les accidents de la journée, et jusque quelle heure je tiens!

9h40: P1040585simon a fait pipi là

louise est allée sur le pot

11h10: j'en suis au 3 ème t shirt pour simon...loulou a l'air d'accrocher un peu plus au dit pot.je tiens bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, pour les garçons c'est plus long.... mais amuse le en lui montrant comment faire pipi dehors debout comme papa, en visant le plus loin possible..... c'est trop drôle et du coup il t'appellera pour aller faire pipi à chaque fois... des fois ça marche.....<br /> bisous et courage
C
Parait que c'est plus dur avec les garçons....<br /> Pour mes deux filles ça a été super vite, en été... Par contre pour mon fils je sens que je vais galérer... je commence à y penser alors qu'il n'a que 11 mois et qu'il ne marche pas encore, c'est dire!!!!<br /> Courage, après fini la corvée de couches!!!!
P
Courage claire !!! courage !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver !!!! mais vi !! tu vas y arriver !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
N
et en plus nous il fait pas bo! c'est le monde a l'envers...
N
surtout quand il y en a deux...moi j'en suis loin j'ai mon fils qui passe en sixieme...coup de vieux d'un seul coup, qu'est ce que ça va être la seconde!!<br /> moi le pot c'est belle maman qui a réussi, théo bloquait avec sa mére!! et la deuxiéme comme qui rigole a 12 mois!!
Publicité