Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
8 mai 2008

MESSAGE

bon c'est bientôt la fête dse mères, comme il vient parfois faire un tour sur mon blog....mon zom j'adore ce sac à mains...............il est énorme, beau trop beau, il me plait beaucoup ............(long soupirs.....)

édit de ce soir, pour l'acheter c'est

reédit: ce soir la petite eve nous rend visite avec ces parents, presque tout le week end , en fait, j'adore ce genre de week end improbable qui se fait(font?????)(maudit besherelle) sur un coup de tête! /font>

édit de vendredi: c'est pas beau de passer commande, pas beau bouhhh mais franchmeent il est beau, bisous zom et t'inquiètes pas je vais paspleuere de pas l'avoir.....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a de la franchise dans ce MESSAGE, alors...
N
t'as pas marqué exactement où l'acheter ?le magasin, le rue et la ville...ça peut être utile...
Publicité