Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
3 mai 2008

en cours cousette

j'ai bien bossé mais c'est pas fini, et là j'ai mal au dos, alors la suite plus tard......c'est chaud quand même, j'éspère qu'elle sera jolie dans son pti haut prout-prout, ma jolie ptite pouilleuse.....(c'est pas méchant mais comment dire louise préfère jouer dans la boue plutôt que de regarder la télé)

P1040507     P1040508

il me reste une manche à coudre, faire un beau col, un beau bas, ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah!! Félicitations! Très prometteur...
N
il est vraiment super beau ce tissu...tu nous fera une photo du modéle qui le porte!!
V
il est splendide ce liberty<br /> tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> j'ai hate de voir ça sur la miss
Publicité