Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
14 avril 2008

doudoune

ma doudoune elle a 8 ans, elle pue grave, elle sent pas comme la rose, mais elle est géniale, trop gentille, mais vraiment TROP!

vous en connaissez beaucoup vous qui moufte pas quand on leur fait subir ça!

je t'aime ma paloma

        P1040417

                                             P1040419

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable ta Paloma !!!!<br /> <br /> C'est une creme, trop gentille, trop mignone !!!<br /> <br /> Plein de bisous rien que pour elle !!
D
oh la pauvre, bon c'est vrai je rigole mais quand mm elle est vraiment bien gentille pour endurer et ne rien dire
Publicité