Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
30 mars 2008

heu!!!!!!!!!!

remise de ma soirée d'hier soir, j'avais un chauffeur, le vin ne m'a  pas réussi!j'ai aussi fait la connaissance d'une maman de jumeaux (comme moi), son mari ets un collègue du mien, et elle lit mon blog, oui oui. bon ben du coup je crois vraiment que les jumeaux c'est chaud, on va se revoir, entre jumeaux on se comprend!!!!!

ce matin je suis allée moi aussi à douai, ben oui voir vert tendre et son grand monstre , avec mes monstres pour pouvoir dire hurler des        "aller ZO".

(photo piqué chez elle , pas eu le temps de dégainer)

simon a refait des figures de style comme à l'escrime , et oui...du coup je vais lui payer une épée en plastique!

et aussi repas de famille , cool , y avait un autre petit du coup on n'a entendu personne.un week end bien rempli comme je les aime (avec du maroilles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vi, vi je lit ton blog !!!! lol<br /> <br /> Ba oui on va se revoir, mais bon euh...on s'arrange pour que louise et <br /> Korydwenn ne se retrouve pas seule ne serait-ce que 2 secondes !!!!!! lol<br /> <br /> Nan, je plaisante, si ca se trouve ca serait elles les plus sages, on a le droit de rever hein !!!<br /> <br /> Pour le maroilles, euh je te suis !!!! c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz !!!!!
G
C'est ça le mot qui m'a fait tilt ! Mes jumeaux petits-fils ont maintenant 23 ans, mais nous avons beaucoup donné ! Ils ont vécu 4 ans chez moi pour leurs études, alors que leurs parents étaient aux Antilles... Dur... dur ! Maintenant, ils sont retournés au soleil.<br /> C'est passionnant de voir vivre des jumeaux (et nous avons depuis accueilli dans la famille deux miniatures nées un 4 août au lieu du 30 octobre. Tout ça pour dire que les jumeaux on est abonnés !<br /> La généalogie m'a permis de savoir que la famille de mon mari était une pépinière à jumeaux depuis des siècles !<br /> Je crois que Lulu a parlé de nous... non ?<br /> Gwen
S
Arrête avec ton Maroilles ... ici y a pas j't'ai déjà dit ;))
A
Grrrr..... le mot magique: maroilles! (dur de s'en passer! lol)
V
fait vraiment trop mauvais dans ch'nord<br /> <br /> merci tres beaucoup d'etre passé <br /> bisous
Publicité