Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
11 mars 2008

berlingot

pour m'entrainer un peu et faire des jolies poignées de chambre.

elles sont pas les plus réussies que j'ai pu voir, mais ma foi ça le fait quand même.

DSCN0595    DSCN0597   DSCN0596

par contre j'ai vu que j'avais plein de truc à acheter en temps qu'apprenti couturière,

1:une bonne paire de ciseaux

2 :la blinde de fils, toutes les couleurs

3: faut que j'investisse dans du tissu(si vous avez des bons plans je suis preneuse)

4: des cannettes , parce que j'en ai que 2 et c'est chiant

5: un mètre ruban, et ouije savais pas que c'était patrique à ce point

6 : j'arrête là, je n'ai pas un budget extensible!!!!

..............................................................................

au fait j'ai reçu mon bouquin sur les sacs à mains, y en a déjà 2 que j'ai trop envie de faire, mais j'ai pas encore trouvé le tissu , enfin pour un je sais où aller.voilà, j'ai plein d'idées et ça c'est cool!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
surtout ense à prendre aussi un ciseau cranté, c'est plus pratique. au fur et à mesure tu te fera une belle boite de couturiére, mais il manque tjr qq choses ........à oui pense aussi au crayon à tissus lol j'arrete :0)
V
pour le mettre ruban c'est dommage ,tu m'en as offert un magnifique il y a pas longue temps<br /> les ciseaux c'est indispensable .<br /> une bonne paire ça le fait grave <br /> le tissu ben tu as deja le suedois .<br /> moi pas snifffffffff<br /> pour le fils sur ebay ta pas mal de truc sympa<br /> les canettes chez ton doc de la machine tu trouveras ça .<br /> pour les ciseaux et le metre t'affole pas je m'en occupe ....et je t'envoye ça <br /> bisous
Publicité