Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
3 mars 2008

mon nouveau meilleur ami

après 5 ans de non contraception(volontaire avec peu de risque en plus, là ça serait trop compliqué une autre fois peut être?), j'ai fait mon deuil de troisième enfant.ayé j'en veux plus, mes jumeaux me suffisent.faut dire aussi que mon monsieur n'en a jamais vraiment voulu de troisième, comme ça le sujet est clos, y en aura pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, moi j'envisage d'enlever le mien justement! lol! Parce que ça ne me convient pas, et un peu parce que mon zom réclame UN TROISIEME!!! depuis quelques mois.<br /> Mais bon rien ne presse.<br /> Et c'est bien, toi en plus tu as garçon et fille, c'est chouette!<br /> Et puis rien n'est jamais définitif!
V
bien venue au club de celle qui garde la salle de jeu et condamne la nursery<br /> :o)
C
Des jumeaux c'est trop mimi en plus, soyez heureux !!!!
P
Si vous êtes décidé c'est un bon choix comme meilleur ami. ;-)
Publicité