Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
4 février 2008

j'en ai de la chance!!!!!

aujourd'hui c'était mon gateau d'anniv au boulot, quand je vous dit que j'ai des collègues "extras"

                              P1040204P1040205

bon là je vous laisse, j'ai un nouveau jeu à essayer!!!(comme une idiote j'ai pas pris en photo le superbe gateau que j'avais fait, et je pèse mes mots!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire! <br /> <br /> Un peu en retard...
S
T'es trop gâtée toi ;)
A
Bon anif !!! Ouaw sympa les collégues ... pas tjs comme ca dans les équipes mouaww mouaww :D <br /> <br /> GYm des yeux sympa ce jeu ??? <br /> LA bagues elle est jolies tt pleins !
D
un très joyeux anniversaire, mais on peut savoir le nbr de bougies °=° :0)
D
Bon anniversaire à toi ma belle !!! Tout plein de joie, de santé, de bonheur, de bonne humeur et d'amour !!!<br /> <br /> Bonne Fête comme dirait les Québécois :-)<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxx
Publicité