Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
2 février 2008

AIDS

j'ai fini les cocardes , je pensais pas que ça m'aurais pris autant de temps!!!!

résultat, 270 cocardes, pas mal du tout, le ruban satin est très beau et de bonne qualité, il nous retse plus qu'à faire avec ma collègue l'affiche d'information sur le forum sexualité à faire.....on va voir ce que ça donne.

je vous montre mes cocardes

                              P1040193

                              P1040196

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah!Les cocardes!<br /> Je suis membre de la société de la Croix-Rouge dans notre institut, et c'est bien familier^^
A
SEX ... <br /> Un bon slogan trouvé sur les capotes donné par le planning : SANS LATEX TU ES DEJA MON EX j'adore
V
forum sexe .....<br /> <br /> t'es dans ton element là <br /> <br /> <br /> lol
Publicité