Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
29 janvier 2008

mardi,

plein de trucs à raconter , je commence on va voir si je m'y tiens

1: travailler en lycée c'est plutôt cool, pas de mourants (pas trop), plutôt gai(pas toujours), pas de maladies graves(en général), quand même j'ai pas à me plaindre!!!!!

le truc nul:  par contre on contoie quand même beaucoup de jeunes avec de vilains microbes.j'en suis   ma 6 ème gastro j'en peux plus !!!!!!!, je crois que mon bide tiens plus...je me remettais seulement de??? je sais même pas ce que j'ai eu!!!!!!!!

2: mon papa refait notre chambre, il falait pas me dire qu'il s'ennuyait  en retraite, du coup oups, engagé

3: j'en aimmare de me tapper les suppos à mettre depuis que les enfants sont nés

4: j'en ai marre de me tapper la corvée du bain tous les jours , c'est vrai  on était 2 à les faire (même plus mais là y en a qui vont pas me suivre.......)

5 : ouf david a récupérer son code ce matin, ben oui il avait plus de permis

6: j'ai 28 ans demain, ça me va, me correspond!!!

oups faut que je m'occupe des gosses, en évitant de  leur vomir dessus!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hiiiiii la gastro 6 fois, esti t'es faites forte toi ! Moi je déteste avoir ce virus là grrrr.<br /> <br /> Eh ben demain c'est sa fête ! J'oublierai pas ;-)<br /> <br /> Reposes toi et laves toi les mains pour pas propager le microbe lol
V
1 mets un masque<br /> lave toi les mains<br /> bois du coca<br /> <br /> 2 c'est un jeune retraité profites en d'ici peu il faudra prendre rdv pour le voir <br /> lol<br /> <br /> 3 arretes les suppo et passe au sirop ,au pipette<br /> <br /> 4 ben tu les baignes 1 soir sur 2 et en alternance un a la fois <br /> ça peu le faire non?<br /> <br /> 5 cool ....moins de stress<br /> <br /> 6 bon PRE-anniversaire .......<br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Publicité