Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
28 janvier 2008

ancien achat compulsif!!!!

voilà , alors quand moi je vais pas bien...ben je f ais chauffer ma carte bleue!!!!!

donc je m'étais bien amusé avec il y a quelques temps, mais parfois quand on achète sur internet, les délais de livraison sont un peu long(sur vente privée c'est très long, et c'est mon site d'achat de prédilection!!!!)

et là dans ma boîte aux lettres ce soir, un ancien achat est arrivé ,oups , ils sont magnifiques , maintien super,

trop beau, les fesses des mecs si dessous peuvent se rhabiller!!!!! je vous montre, je suis pas allée jusqu'à pauser, je voudrais parraitre exhib!!!!(je vous montrerais pas les sublimes culottes non plus version XXL)

voilà la perfection!!!!!!! de chez simone pérèle

P1040176P1040178

magnifique, ah oui j'oublais , une femme au bord de la crise de nerfs ça aime la lingerie, les sacs à mains  et les gaudasses en tout genre!!!!!!

je suis ravie, je les aime trop!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
effectivement ils sont tres beau,vu que ce n est pas le style du blog je vais reste correct mais avec tu dois faire enormement d effet ,je n en dirai pas plus
A
trop beau !!!! franchement même défaut pr la carte bleue ... a voir sur mon blog d'ailleur !
D
Ils sont très beau ! Je dois justement m'en acheter, ca donne envie. Magnifique le petit bleu je trouve. Bon achat.
Publicité