Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
18 janvier 2008

photos

P1040114le retour de chucky, merci qui....merci paloma.....

ah, elle ressemble aussi au capitaine crochet,vous trouvez pas!!!!!!

NOUVELLES CHAUSSURES(hum hum)

              P1040116P1040118

              P1040120P1040117

bon alors si je vous dit qu'elles sont neuves d'hier, vous me croyez!!!!!!!j'hallucine zavez-vu ces bouts de chaussures.....déjà tout moche(ben tant pis de la merde, ils feront avec)

en plus super cool pour mon porte monnaie(surtout celui de mamy monique en fait), elles viennent de chez "vente privée", donc pas cher, une bonne marque...le top quoi

ah oui , j'oubliais, Mr le "chauffagiste" est pas encore passé ce soir, donc demain c'st douche froide, grrrr et merde, en plus je dois me laver les cheveux(tant pis ça sera petite toilette dans une bassine et cheveux gras!!!!)

voilà mes news de vieille, sur ceux bisous à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi c'est pareil ... ma fille use ses pompes sur le dessus et en moins de 2 heures ... je comprends pas et ça me rends assez dingue :) l poupée j'adore tant qui lui reste la tête c'est déjà ça ::: bises
V
tu lui donnes pas a bouffer a cette chienne<br /> moi je vais appeller la spa<br /> quand aux enfants vente privé mon C.....<br /> <br /> dit le que tu fais les poubelles <br /> lol<br /> <br /> attention le prochain ...c'est le pantalon tout neuf avec un trou au genou<br /> "mais je suis pas tombé "<br /> <br /> bisous
Publicité