Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
27 décembre 2007

OUFFFF

ça y est j'ai réussi, bon ok http://didousway.canalblog.com/ m'a aidé , parce quà la fin je m'en sortais pas.Mais ça y est elle est là, ma playlist

YES!!!!!!!

vous voyez le truc deezer ici à droite, ben c'est ma musique, trop cool...........une liste pleine de musique....

voilà, bonne nuit à demain.au fait demain je me reprends en mains et je fais des trucs avec les ptis, c'est vrai quoi noë c'est fini, on va pouvoir rebouger....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu sais, c'est toi qui l'a trouvé le site deezer. Ton blog est plus jolie comme ça. Je t'aime.<br /> <br /> Signé : Le copieur
T
Bravo, cool, j'veux faire pareil !!!!<br /> bisous
V
bravo ...clap clap clap<br /> felicitation<br /> <br /> je suis muette admirative<br /> lol<br /> <br /> bisous
Publicité