Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
1 avril 2010

connard

je rentre dans son bureau:"bonjour sourir aux lèvres"

lui"bonjour, même pas un regard, l'air austère"; "vous avez vos radios"

moi: "je lui tends"

lui: la fructure n'est pas consolidée

num_risation0001

vous voyez le fluo jaune sur la deuxième photo ben il devrait n'y avoir qu'un seul os

moi dan sma tête:"P-tain , fais chier"

lui: ça fait mal?

moi: ben j'ai pas remarché vraiment depuis et surtout pas avec des chaussures

lui: faut remarcher, si ça fait trop mal, on l'enlève

moi: je retiens mes larmes dans ma tête toujours, t'aurais pas pu le faire du début abruti

remoi: par contre je sais pas je trouve que j'ai une boule sur le coté du pied que j'avais pas avant

lui il regarde: c'est un  halux valgus,

moi ben oui jeme doute, mais mo,n pied n'était pas comme ça vaant

lui: le sésamo¨de a bouger, fait pressions entre les 2 phalanges métatarsiennes du pied qui entraine un Halux V......

moi: mais c'est très laid comem truc, et je lme sens plus que la fracture

lui: il mesure: ben si ça faiyt mal on opère! docn là remarchez, et si la douleur et persistante revenez

re lui: le chèque c'est 50 euros, bonne journée

LES BOULES

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain c'est con ce pied !!! ou tu en es ?
G
... et j'en suis bien contente ! C'est que tu n'es pas "out"...<br /> J'aimerais te lire encore, car ton blog est intéressant et j'ai apprécié comme il convient l'humour du dernier billet.<br /> A bientôt donc<br /> Gwen
A
Rô là là...<br /> T'as pensé à changer de médecin?<br /> Plus compétent et plus aimables, ça doit pas être dur à trouver!<br /> Bon rétablissement à ton p'tit peton!
G
... il n'empêche que la plupart du temps, les équipes médicales qui travaillent pour eux les prennent pour ce qu'ils sont...<br /> Bien de l'avis de Drew : va voir un autre, un vrai médecin cette fois, qui saura te ragarder et répondre à ton sourire, et laisse tomber cette nullité humaine !<br /> Gwen
A
salut Claire,<br /> finalement tu reprends à la rentrée ou pas ? bon courage et bon séjour à Macon.
Publicité