Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
30 janvier 2010

changement de dizaine

20666_265090589285_833209285_3110397_284596_s

30 ans ça y est, ce n'est pas vraiment un cap.je n'ai jamais craint le fait de vieillir.c'est juste que j'aimerais tellement redevenir un court instant cette petite sur la plage qui tiens la main de sa grand-mère.qui "srine" sa maman à longueur de journée.qui parle un octave de trop continuellement.l'innocence de l'enfance me manque.

mais bon, je suis une "lady" maintenant, mariée , 2 beaux enfants.une très belle vie.

la fête c'est pour demain, en famille

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!!!! Et quel cadeau!! wouw!!!<br /> Encore une du mois de janvier!!! Dans notre fampille, il y a 3 personnes qui sont nées le 30 janvier et ma fille le 31!!!
M
Bon, j'suis à la bourre, mais j'ai une excuse : j'étais en vacances avec pas trop d'Internet sous la main (ou si, mais à 1€ le 1/4 d'heure...)<br /> Alors j'espère que la fête a été bonne et que tu as passé un très bel anniversaire.<br /> Oui, je sais, 30 ans, c'est un cap difficile à passer... Mais le pire, ce doit être 40... enfin, on n'y est pas encore :D
A
"Ha-ppy birth-day to you... Ha-ppy birth-day to you..."<br /> L'âge c'est dans la tête :)<br /> Bon anniv et plein de bonheur pour ta 30aine!<br /> Biz
L
Bon anniversaire !!! T'es une lady comme moi maintenant. ;-) Tout plein de bonheur ma belle Claire. <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> LadyN
L
joyeux anniversaire Claire.<br /> bonne fete en famille<br /> biz
Publicité