Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
13 janvier 2010

réconciliations

                                avant                                        après

                      P1070032                   P1070033

elle me faisait de l'oeil depuis une paire de mois, je l'ai enfin retrouvée ma machine, vivement "ma" pièce à moi!

en gros je suis fatiguée, j'ai le moral, tout va bien , mais le temps de rien bises, zavez vu, les mimosas sont arrivés, j'aime ça sent BON!

P1070035

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon ce petit vichy mauve.<br /> Contente que tu es le morale, allé dans quelques mois, le soleil sera de retour et tu retrouvera la pêche :)
V
ben on attends la suite ....elle va pas avoir qu'un chance cette pov poupée<br /> :o)
M
Bon, bah si tout va bien... tout va bien ;)
Publicité