Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
3 septembre 2009

on aura tout vu

01

banniere

Description

"Il ne s'agit pas d'un détail mode mais d'un pari tenu ! Sortie d'un conseil des ministres, Roselyne Bachelot porte à ses pieds...une paire de Crocs roses !!! Ce sont les chaussures incontournables de l'été 2008".

A 17h41 les dites crocs étaient à 699 euros , franchement ça me ferait mal depayer les crocs d'une ministre déjà portées.....(cliquer sur la bannière pour aller sur le site)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... MDR de chez MDR, bien que comme Val çà me t... le c.. aussi ;)))<br /> PS : je les ai en rose clair, tu crois que si je les signe j'arriverai à les vendre 700 E ???? ;)
L
700 euros pour une paire de pompes ? C'est un mois de loyer !!!! Sans déconner...
M
Mais où va-t-on, mais où va-t-on ?!!!!!!
G
... que j'ai vues, c'était à Denver (Colorado) et elles étaient partout dans la galerie commerciale et aux pieds des visiteurs. Je ne voyais pas l'intérêt de porter ces "choses", d'autant plus qu'elles valaient tout de même quelques dizaines de $. La seule chose que j'appréciais, céétait leur légèreté. Il m'a fallu un an de plus pour qu'on m'en offre des blanches et ce sont mes préférées pour jardiner. Blanches de Gwen en quelque sorte.<br /> Gwen
V
ben une fois et surement pas longtemps ( le temps de la photo) mais moi c'est le prix qui me t....(bip)le c.......(bip)
Publicité