Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
18 juillet 2009

rébus

j'aime pas jeter la nourriture, c'est un truc queje ne supporte pas, du coup avec ma jolieP1060223:                   

                                                                                                                                                  P1060222et les * qu'il me restait                                                                                                                                                                  

                                                                                                                                             

                                                           j'ai fait 3 P1060224

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a bien longtemps, mes jumeaux (petits-fils) aimaient chaque après-midi chercher des mûres et chaque soir, j'en faisais des confitures qu'ils dévoraient à mesure, mais ils ont pu emporter les pots rescapés chez eux... aux Antilles !<br /> J'ai aussi une vaste bassine de cuivre dont, je dois le dire, je ne me suis jamais servie pour les confitures. Elle trône, inutile mais superbe, près de la cheminée.
M
Tout pareil !
Publicité