Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
14 mars 2009

double tag

tag tag tag.......le prems par "Mademoiselle"(un suricat  je suis nulle en français et acrostiche machin chose ça me parle pas des caisses, mais bon je m'y essaie)

Il s'agit d'écrire le nom de son blog sous forme d'acrostiche... j'aime pas moi les acrostiches!

                                                                                                                                       

Frêle comme un bouton d’or

Etendu par la lourdeur de cette goutte

Mortifiée avant

Même d’avoir fanée

Etourdie de cette vie

Arriviste je viens

Utopique avec cette eau

Bordée d’enthousiasme

Ornée ce levé du jour

Raillant de temps à autre

Dépourvu  de sens

Dépourvu de significations

Etrange à mes moments

L’accompagnement des

Acrostiches

Claire elle n’aime pas

Râlant de ce tag

Inutile

Sans aucun sens

Enjoué tout de même mais

Difficile et cet exercice pour

Elle

Nul ne saura l’

Expliquer ne

Retenant que claire n’est qu’une

Femme ne

Sachant pas faire d’acrostiches

moquerie interdite, qui veut prend!

.........................................................

deuxième tag par miss LULU

Elle veut que je dévoile six choses sans importance sur moi. (il fallait que je colle le lien de la personne qui m'a taguée, c'est fait)

1/ je rale beaucoup

2/je parle beaucoup

3/ je mange beaucoup

4/je crie beaucoup

5/ je chante beaucoup

6/ je donne beaucoup de noms d'oiseaux aux automobilistes

qui veut prend!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je trouve ça pas mal! et je te promets de le faire dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bisous
I
ben dis donc comme on dit heinn "je suis sur le cul" !!!<br /> bravo <br /> pour le deuxiéme tag tout comme toi ;0)<br /> bizz
J
moi aussi, MADmoiselle m'a refilé ce tag mais comme j'étais absent, j'ai pas encore répondu.<br /> D'autre part,moi aussi, je parle beaucoup ...
A
je change mon titre de blog de:<br /> "LES RENDEZ VOUS DU PAYS DU MILIEU" en<br /> "HI"<br /> <br /> Hoooo-yuuuuu-hoooooo<br /> Ici
V
ben chapeau<br /> <br /> et en plus t'es pas douée ? <br /> ben j'aimerais l'etre autant
Publicité