Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Femme au bord de la crise de nerf
Publicité
Femme au bord de la crise de nerf
Newsletter
13 mars 2009

histoire de tricot

enfin elle est terminée, bien plus difficile que mout-mout(l'écgharpe à poils pour momon).l'écharpe de zom est terminée.2m10 de point d eriz, pour moi qui n'ets qu'à mon deuxième essai tricot je suis plutot contente du résultat(mais vain-non que c'ets long).

la preuve en image, dommage l'hiver se termine, ça sera pour l'an prochain(quoique dans le pas de calais même en jouin tu mets une tite laine)

P1050721

.............................................................

Mais aussi un grand merci à ma lulu , un joli cadeau pour petit service rendu.pareil des jolies mitaines pour l'année prochaine(je les adore lulu)

P1050722

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le point de riz je le trouve trés jolie et auusi facile à faire.<br /> ah des mitaines j'aimerai bien en avoir une paire car en scoot le matin j'ai froid !!!!!!<br /> bizzz
V
copieuse<br /> <br /> en tous les cas t'es douée là aussi <br /> <br /> ohhhhhh c'est fini , tu vas me filer des complexe là<br /> tout de façon j'en ai dejà plein
N
bravo<br /> ça c'est de la persévérence....
A
2m10! T'en as du courage!!!<br /> Vous voilà parés pour l'hiver tous les deux!<br /> Biz
E
J'aime beaucoup aussi ))°°((<br /> Depuis le temps que je voudrais que ma grand-mère m'apprenne à tricoter!<br /> Sinon tu sais comment ça marche deezer toi? Parce que moi ça ne veut définitivement plus!<br /> Bisous
Publicité